Cérémonie d'ouverture pour la rentrée universitaire 2019-2020

Ce jeudi 28 novembre s’est tenue la cérémonie de rentrée solennelle de la promotion 2019/2020 du Master 2 Droit de la Coopération Économique et des Affaires Internationales, à l’Université Nationale du Vietnam à Hanoï.


Les étudiants ont été conviés à une réunion solennelle, organisée au sein de la faculté, afin de rencontrer l’ensemble de l’équipe pédagogique et de direction.


Ils tiennent à remercier Madame la Doyenne Nguyen Thi Que Anh ainsi que Monsieur le Professeur Laurent Eck pour leurs discours accueillants et enthousiastes, sans oublier leur coordinateur français Benjamen Dzierlatka pour avoir présidé cette cérémonie.


Enfin, Narmin Mustafeyeva, présidente de l’Association des Juristes en Coopération Economique et Affaires Internationales (AJCEAI), a pu s’exprimer afin de remercier l’ensemble de l’équipe pédagogique du Master, et a remis, selon la tradition, un bouquet de fleurs à Madame la Doyenne.


Les étudiants de la promotion Lebadang ont l’honneur de vous présenter en photo la 18ème promotion du Master, composée de 26 étudiants qui ont diverses nationalités (France, Vietnam, Cambodge, Turquie, Russie, USA, Bénin et Madagascar) et ont pour objectif commun la réussite de leur année et de leurs objectifs professionnels.

Merci à tous pour cette journée qui n’est que le début d’une année prometteuse.


Recent Posts

Archive

Follow Us

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey LinkedIn Icon